Profit Personal Coach - Wortegem-Petegem
Adresse: Boeregemstraat 5, 9790 Wortegem-Petegem, Belgique.
Téléphone: 471304930.
Spécialités: Coach particulier, Salle de fitness, Magasins d'appareil de fitness, Grossiste de matériel de fitness, Salle de gym, Programme d'entraînement physique, Coach personnel pour femmes.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
📌 Emplacement de Profit Personal Coach
⏰ Horaires d'ouverture de Profit Personal Coach
- Lundi: 07:00–22:00
- Mardi: 07:00–22:00
- Mercredi: 07:00–22:00
- Jeudi: 07:00–22:00
- Vendredi: 07:00–22:00
- Samedi: 07:00–17:00
- Dimanche: Fermé
Profit Personal Coach est une entreprise située à Boeregemstraat 5, 9790 Wortegem-Petegem, en Belgique. L'établissement peut être facilement joignable par téléphone au 471304930. Bien que leur site web n'indique pas d'informations spécifiques, Profit Personal Coach propose une gamme de services variés, notamment en tant que coach personnel, salle de fitness, magasin de matériel de fitness, grossiste de matériel de fitness, salle de gym et programme d'entraînement physique. Leur spécialisation en coaching personnel pour femmes est un point fort.
Les autres données d'intérêt offertes par Profit Personal Coach comprennent des services sur place, des cours en ligne, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes non générées et une politique accueillante envers la communauté LGBTQ+. Les rendez-vous sont obligatoires pour tous les services.
En ce qui concerne les avis, il est regrettable de constater que cette entreprise n'a pas encore reçu de commentaires sur Google My Business. Cela signifie que nous n'avons pas de feedback d'utilisateurs actuels pour évaluer l'expérience client et la qualité des services offerts. Bien que cela soit décevant, il reste important d'informer les futurs clients de cette situation et d'examiner attentivement les avis lorsqu'ils deviendront disponibles.